Dimanche 6 septembre

Publié le par Kays !

Article en cours de mise à jour !

Donc, j'ai joué à la vendeuse à Le passage quartier Ganet :


Coté vente, une petite cata je dirais !!

Maxime à vendu pour 10 €
Les kids, enfin moi pour eux : 21 €
et moi environ : 15 €

Faut que je revois mes chiffres parce que de tete je me souviens aussi avoir réussi à acheté quelques trucs !!



--------------------------------------------------------------------------------------------------


Agen - sur la rue rue Gérard Duvergné, gravier les iles  50 places de prévues
Pont du Casse - sur la rue du Centre Culturel je n'ai pas le nb de places prévues mais en général il est grand !
Foulayronnes - 80 à 100 places de prévues Attention Votre Chineuse sera de l'autre coté de l'étale !!! accompagnée de Anne ..
Le Passage d'Agen - à Ganet  de 80 à 100 exposants 280 places de prévues



                              ≈ Astaffort dans le village autour de la place André Routier
                 ≈ Villeneuve Sur Lot sur le parking de la République - 90 exposants de prévus

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article