Dimanche 23 Aout 2009

Publié le par Kays !



Au coeur du Village
environ 100 exposants de prévu
et Nathalie à joué à la vendeuse !!!!
260 € de bénéf pour la tite Dame !!


J'ai été assez étonnée de voir autant de stands pour un mois d'Aout.. mais les 3/4 étaient quand mm des brocanteurs plus que des particuliers à la recherche de deniers pour combler ceux dépensés pdt leur vacances !

Allez, je me lance ..
Ce que vous avez loupez :


J'avoue, j'ai failli l'acheter, mais franchement là, s'aurait été le truc le plus inutile et stupide que j'aurais acheté ! mm si je le trouve TERRIBLE ce Truck !




des armes, un bureau ou bien encore une lampe qui, je pense aurait trouvé sa place sur un buffet face à un aquarium mais pour 10€ et n'étant pas sure des gouts... elle est restée sur sa planche !




Mes Petites Trouvailles :

7 €  +  1 pour les pokémons

En prévision de l'hivers : une douce écharpe...
Pour compléter une jolie collection : un Charlie qui remonte le temps...mais qui se cache toujours autant !
Pour, sans doute, un anniversaire : RugbymEn.. comme je les aime !
Pour la déco : de nouveaux copains pour mon blondouillet



5€ pour changer de vaisselle.. valider pour mon mini Roux


1€ chacun..
oui je c va falloir que je les remplissent... mais c prévu pour cet hivers.. patience chers admirateurs lol



5 € chaque que j'ai eu à 12 € les 3
pour le prix de 2 poches, j'en ai eu 3 géants ..
moi j'dis : ça fait très jolie dans ma bibliothèque et j'espère que comme d'hab les bouquins seront mieux que les films déjà pas mal.. !


1 € pour Maman Nathalie
6 € pour sa demoiselle !

Sympa le stand de la collègue
:


Husky 1 et Husky 2 : interdiction de les mettre en charpie d'après la vendeuse..
Croque-Carotte : "trop bien, c le mm qu'au centre aéré, j'adore"
Transat : nouveau filet de plafond dans chambre de petits hommes en manquent de cabannes !
Balles de Golf : pour mini golf dans mon jardin. Comment ça Blaize ne va pas apprécier ?!! Bon Ok c plutot pour les mètre avec ma lessive dans mon lave linge..


Coucou Vendeuse d'un jour...

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article