Dimanche 20 Septembre 2009

Publié le par Kays !

Ca, c'est ce qui était prévu :

♣  Agen - sur le site de l'ENAP près du Gymnase 50 places de prévues


                  ≈ Pujols sur le plateau de Lacassagne 200 à 300 exposants


Pour cause de Week End de dernière minute, j'ai du improviser et en trouver d'autres !!

Donc, dans l'Hérault je suis allée, enfin, nous sommes allés à



Pour y trouver

ROSY
à 2€ au lieu de 3


Ce jeu tout neuf avec de jolies pyramides
toujours à 2€ au lieu de 3

et des cartes Pokémon pour changer un peu !
pour 3€
(là se ne sont que les "pas bien" car les autres (les trop bien) sont restées avec leurs proprios (les nouveaux bien sur)


Puis nous sommes allés à pour y découvrir que cette grande ville à des vide greniers tout NAZE!

mais on n'a pu trouver qq trucs,
20 cents (au lieu de 50) pour le petit
et 50 cents (au lieu de 1€) pour l'autre !
la dame à dit : bon, c'est bien parce que ça va lui faire plaisirs !



il me manque des photos que je poserais plus tard...


Et pour Finir :

Ce Que VouS AveZ LoupeZ :






Y avait ça aussi, mais c'était pas sur les vide greniers :

Sur l'aire d'autoroute..

Les commentaires des Kids étaient à couper le soufle !
y Zadore !!


et dans la mer...
celui ci m'a été offert pour ma collection de roux...

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> au moins tu as eu le soleil ici il pleuvait à gros bouillon<br /> <br /> <br />
Répondre