We du Muguet

Publié le par Kays !

 Samedi 1er 
muguet.jpeg
 
Damazan - Vg et Brocante du Syndicat d'initiative - Place Armand Fallières


 Dimanche 2 

Marmande - Vg de l'ASPH - Parking du Parc des Expo

 

Sans Commentaire :

 

02-05-2010-0021.JPG

 

Pareil pour Puymiclan.

 

Alors que Gontaud de Nogaret, c'était bien différent ! Là au moins j'ai su pourquoi j'étais venu .. mm si je n'y ai trouvé qu'une tortue qui n'a pas plus mais qui fait très chouette dans mon salon !

02 05 2010 0023

ha si, j'ai ramené un parapluie mouillé et des super Fraises !! pas eu le temps de prendre la phot, elles ont été mangé trop vite..

 

Mais j'ai quand mm un petit bout pour la rubrique

Ce que vous avez loupé ! :

 

02-05-2010-0024.jpg 

 


Le lendemain..
Ste Colombe en Bruilhois - Vg et Brocante de l'Amicale Laique - Au coeur du Village (joli site mais de moins en moins interressant côté vg, dommage)

 

Une fois n'est pas coutume, j'y suis allée vers 16h !

J'avoue que j'ai été surprise de trouver des trouvailles !

20100502_1276.jpg

1€ les 3 coussins - 1.50 € les 3 livres - 1€ le dauphins  0.10 € la Tour Eiffel - 1 € la pendule aux dauphins

Mais 8€ (négocié évidement) la suspension..elle est trop belle !

 

Y avait aussi le stnad boulangerie. Ces beignets nous ont appelé au secours (moi et les kids).

N'avons pas pu résister, ni à les manger, ni à marchander !!

Au lieu de 2€ je les ai eu à 1€ pièce. Super trop bon les beignets nature plein de sucre (pas ceux du super marché super gras ou presque, les deux fois plus gros et avec moins de sucre dans la pate..)

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article